Qu’est-ce qu’un mekanave industriel ?

Un hangar industriel préfabriqué s’adaptant à vos processus de fabrication, à vos lignes d’assemblage ; idéal en tant qu’entrepôt de matières premières… Un hangar métallique, en définitive, qui répond à vos besoins, et pas le contraire.

Chez MEKANAVES, nous sommes convaincus du fait que les différents procédés industriels requièrent des bâtiments modulaires simples, légers, démontables ; des hangars vissés préfabriqués pouvant être utilisés pour des processus et à des endroits provisoires ou définitifs.

En fonction du type d’activité et de process – usage temporaire ou continu, travail courant du personnel, manipulation de produits dangereux, fournitures industrielles… – les finitions du hangar doivent pouvoir varier.

Les différents types de mekanaves industriels

Tous nos MEKANAVES INDUSTRIELS sont des hangars démontables. Nous concevons et construisons des installations industrielles économiques pour toute sorte d’usage industriel : si vous avez besoin de construire un atelier, entrepôt, hangar, auvent… MEKANAVES est votre solution.

Ateliers : une construction rapide, la polyvalence de leurs dimensions, la variété des finitions et, surtout, leur coût très favorable, font que nos MEKANAVES INDUSTRIELS sont de parfaits ateliers mécaniques, automobiles ou d’électricité.

Entrepôts : qu’il s’agisse d’un point de stockage temporaire ou définitif, de construire un entrepôt logistique ou d’accroître un stock de matières premières… un produit vite construit, abordable, de grande qualité ; des entrepôts logistiques clé en main… Que peut-on demander de plus ?

Hangars : Nous concevons et construisons des hangars mobiles comme des hangars d’avions, des hangars militaires, des hangars aéronautiques, etc.

Mekanave industrial - extructura

Les MEKANAVES INDUSTRIELS sont des hangars légers à structure galvanisée entièrement vissée. « Légers » veut dire très peu demandeurs de fondations : très souvent, le soubassement même du hangar est suffisant, vu notre système de construction. « Vissée » équivaut à garantie structurelle, sans soudure en chantier.

Si vous voulez savoir à combien revient le mètre carré d’un hangar, à quoi ressemblent nos MEKANAVES INDUSTRIELS, quelles en sont les largeurs, les hauteurs et les longueurs ou les matériaux que nous utilisons, servez-vous du configurateur spécialement créé pour vous, afin que vous puissiez en construire un vous-même et connaître instantanément le prix de votre MEKANAVE.

Vous pouvez également visiter notre GALERIE MEKANAVES où vous trouverez des exemples du processus de montage et les différentes finitions de nos hangars industriels. Qu’attendez-vous pour acheter la structure industrielle dont vous avez besoin ?

Comment monter votre Mekanave ?

Choisissez de monter vous-même votre nouveau MEKANAVE INDUSTRIEL ou d’en confier le montage à nos équipes.

Types de montage

Nous vous proposons deux options pour monter votre hangar. Vous êtes prêt à le monter vous-même ? Le système MEKANAVES est né dans un esprit très précis : favoriser l’auto-montage. Lorsqu’ils réussissent à le faire, le succès de nos clients est aussi le nôtre. Mais si, toutefois, vous n’avez pas le temps de vous y mettre, nous vous proposons un réseau de monteurs qui le feront pour vous.

Hangars auto-montage

– Faites-le vous-même
– Guide de montage étape par étape
– Montage rapide
– Permet de monter et démonter
– Demandez à nos techniciens

Equipe mekanaves

– Monteurs professionnels
– Ne vous souciez pas du montage
– Rapide et efficace
– Permet de monter et démonter
– Demandez à nos techniciens

Configurez votre mekanave